26 septembre 2017 - Le Prof Coggins et la Prof Champagne présentent le premier rapport d'activités de la Chaire Desjardins en finance responsable

C'est avec plaisir que le Prof Frank Coggins, titulaire, et la Prof Claudia Champagne, chercheure principale, ont présenté au comité d'orientation de la Chaire Desjardins en finance responsable leur rapport de la toute première année d'activités. Ce comité d'orientation se compose de M. Christian Felx, de Desjardins, M. François Coderre, Doyen de l'École de gestion de l'Université de Sherbrooke, M. Stephen Kibsey, de la CDPQ, Mme Denyse Rémillard, vice-Recteur au développement durable de l'Université de Sherbrooke, Mme Sylvie Bernier, représentante du vice-Rectorat en recherche de l'Université de Sherbrooke. Pour accéder au rapport d'activités, cliquez sur le lien suivant.