26 octobre 2017 - 45 étudiants en finance de l'Université de Sherbrooke participent au colloque PRI-Québec sur l'investissement responsable

Pour cette 4e édition, le Réseau PRI Québec propose un colloque portant sur L’investissement responsable dans un monde complexe. Le programme d’une journée complète vise à sensibiliser les investisseurs aux enjeux environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) émergents et à échanger sur les meilleures pratiques en la matière. Grâce à un financement de la Caisse d'économie solidaire Desjardins et de la Chaire Desjardins en finance responsable, 45 étudiants en finance de l'Université de Sherbrooke ont pu participer à l'événement et en apprendre davantage sur les développements en matière d'investissement responsable.